LE KABBALISTIQUE (ange)

LE KABBALISTIQUE

 

Ce n’est que 72 anges qui sont répertoriés.

D’après elles,nous avons tous à notre naissance trois guide spirituels qui nous sont attribués par dieu pour nous aider dans notre évolution,dans cette école qui est notre passage sur cette terre.

 

 

 

Les trois guides spirituels

Que nous avons à notre nassance ont des influences précises qui correspondent au travail que nous devons acomplir pour payer les fautes commises par le passé.On peut trouver quelles sont ces influences en consultsnt certains ouvrages traitant des guides spirituels.

Une fois que nous connaissons l’influence des anges nous devons nous y soumettre . Ce n’est pas une soumission dégradante mais une soumission à une autorité supérieure,spirituelle,qui n’a de but que de nous aider,.

Si ce que nous demmandons à nos anges,pour notre bonheur est légitime, nous l’obtiendrons. Nous, nous sommes des enfants pour les guides spirituels et ils ne nour refuseront pas ce que nous leur demandons avec l’appel du cœur.

 

Ces contacts vibratoires sont d’ordre initiatique : c’est-à-dire qu’il est demandé la participation de la personne qui souhaite que sa vie change.

 

 

 

L’origines des 72 génie (anges).

 

C’est dans la bible que l’on trouve les 72 anges de la kabbale. Plus précisément dans le livre de l’exode, chapitre 14. Les verset 19,20 et 21 contiennent tous les trois 72  lettres dans la version hébraique . Les noms des 72 génies sont obtenus par une certaine permutation de l’ordre des lettres entres ces 3 versets.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site